• Boutique
    • 1er âge
    • Construction
    • Educatif
    • Imitation
    • Imagination
    • Société
    • Peluche / Poupée
    • Multimédia
    • Pièces détachées
  • Rachat
  • Nous contacter
Que recherchez-vous ?
Catégories les plus populaires
1er âge

1er âge

23 products
Construction

Construction

11 products
Educatif

Educatif

20 products
Imagination

Imagination

22 products
Imitation

Imitation

8 products
Peluche / Poupée

Peluche / Poupée

20 products
Voir toutes les catégories
Se connecter
Panier 0,00 € 0
0 Panier

Aucun article dans votre panier

Retourner à la boutique
Panier (0)
Sous-Total : 0,00 €

Voir le panierPayer

Foire aux questions

Les demandes de rachat

Afin de valider votre demande de rachat, nous sommes dans l’obligation de vous demander un certain nombre d’information vous concernant.

JouerEncore.fr est dans l’obligation légale de connaître l’identité du vendeur d’objets d’occasion, afin d’éviter le recel. C’est pourquoi, nous somme dans l’obligation de vous demander un certain nombre d’informations vous concernant afin de compléter un registre dans lequel nous consignerons :

  • Un numéro d’ordre unique
  • La date de l’achat
  • La description de l’objet et s’il comporte des signes distinctif
  • Votre nom, prénom et votre adresse. Les informations d’identité devront correspondre à celles présentes sur la pièce d’identité
  • Les informations de votre pièce d’identité: nature de la pièce d’identité (carte d’identité nationale, passeport, etc…), numéro de la pièce d’identité, date de délivrance et l’autorité qui a délivré la pièce d’identité
  • Le prix d’achat de l’objet
  • Le mode de règlement de l’achat

Je ne vois pas de bannière d'acceptation de cookies

Selon nous, votre vie privée doit le rester. C’est pourquoi nous avons développé notre site afin de ne pas utiliser de cookies qui pourraient contenir vos données personnelles. Nous analysons notre trafic, les habitudes de nos visiteurs afin de parfaire l’expérience de navigation mais toutes ces données collectées sont anonymisées dès leur créations et restent localement sur nos serveurs. Aucune informations non essentielle n’est transmise à nos partenaires tiers, nous nous contentons du minimum afin d’assurer le bon fonctionnement du site (par exemple pour les paiements).

Voilà pourquoi, tout en étant en parfait accord avec le RGPD, nous n’avons pas besoin de vous proposer d’accepter des cookies, il n’y en a tout simplement pas.

Le produit que je cherche n'est pas sur la boutique, pouvez-vous l'ajouter ?

Si un produit qui vous intéresse n’est pas disponible sur la boutique, contactez-nous ! Si l’occasion d’acheter ce produit se présente, nous ne manquerons pas de vous informé. Par contre, nous ne pouvons nous engager sur la disponibilité de ce produit et sur le délai avant de pouvoir vous proposer ce produit.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas

Les codes promotionnels sur JouerEncore sont soumis à condition (durée, quantité, prix, …). Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, vérifiez bien que vous avez respecté les conditions d’utilisation. Si tel est le cas, et que le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

J'ai une question sur un produit en vente ?

Si la description d’un produit en vente ne répond pas à toutes vos questions, utilisez le formulaire de contact afin de nous interroger, nous serons ravis de vous répondre.

Vais-je payer des frais de retour pour ma rétractation ?

Suite à un achat, si vous souhaitez vous rétracter, vous avez le choix du moyen de retour de votre produit, mais les frais restent à votre charge.

Comment obtenir ma facture ?

Une facture vous est transmise par e-mail suite à l’envoi de votre commande. Si vous avez égaré cette facture, vous pouvez demander l’émission d’une nouvelle facture le formulaire de contact.

La facture sera transmise à l’adresse a-mail utilisée lors de la validation de l’achat.

Le produit ne me convient pas, puis-je le retourner ?

Conformément au délai légal de rétractation, vous avez 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter. Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible de nous retourner le produit pour remboursement.

Les produits acceptés pour rétractations devront répondre aux critères suivant :

  • Ne présente aucune trace d’utilisation autres que celles décrites dans la description du produit au moment de l’achat (Rayure, marque visible, …)
  • Doit être retourné dans sa boîte d’origine si elle était présente au moment de l’achat avec tous les accessoires et sans qu’elle ne soit détériorée.
  • Les produits doivent être achetés sur notre boutique (Vérification du numéro de série le cas échéant)

Les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d’une rétractation. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.

Quand vais-je recevoir mon produit ?

Notre boutique n’affiche que des produits réellement en stock. Nous nous engageons a expédier votre commande sous 2 jours ouvrés après règlement. A ces 2 jours vous devez ajouter les délais de livraison du transporteur que vous avez choisi lors de la validation de votre commande.

Nous ne seront être tenu responsables en cas de défaillance du transporteur choisi pour assurer la livraison mais nous seront ravis de vous apporter toutes les informations de suivi sur simple demande de votre part.

J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Tous les produits vendus par JouerEncore sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos produits (ne démarre pas, produit arrivé abîmé…), contactez-nous immédiatement. Nous vous enverrons une procédure de retour afin de remplacer votre produit s’il présente un défaut après expertise de notre part.

Il manque des produits dans mon colis, que faire ?

Si vous constatez que des produits sont manquants dans votre colis, contactez-nous afin que nous puissions faire le nécessaire.

Besoin d'informations ?

Contactez-nous

paiement-securise

F.A.Q • CGV • Politique de confidentialité • Cookies • Qui sommes nous ? • © 2023 - JouerEncore.fr

C'est nous les cookies ...
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}